UN TRAITEMENT EFFICACE ET NATUREL

Apprendre à contrôler son reflexe éjaculatoire et mettre fin à l’ejaculation precoce définitivement, c’est possible. Grâce à notre programme d’exercices de rééducation sexuelle et de techniques brèves comportementales illustrés de vidéos, vous-y parviendrez en 3 semaines et sans médicament.

Qui sommes nous

RETARDER EJACULATION: NOTRE TRAITEMENT

UNE SOLUTION A VOTRE PORTEE POUR GUÉRIR DE L’EJACULATION PRECOCE

NOTRE MÉTHODE

Notre traitement contre l'ejaculation precoce propose des séries d'exercices quotidiennes et des techniques brèves comportementales accompagnées de vidéos explicatives. Notre méthode complète et structurée permet de solutionner le problème de l’ejaculation precoce et retarder l'ejaculation en trois semaines. Nous travaillons l'aspect physique et l’aspect psychologique simultanément dans le but d’atteindre la reprogrammation totale du corps afin de se défaire des automatismes physiologiques et des réflexes conditionnés. Tous nos exercices sont naturels, et ne requièrent rien d’autre que votre participation et votre motivation. Cet apprentissage corporel et mental garantit des résultats permanents. Trois semaines sont nécessaires à votre esprit et à votre corps pour assimiler et mémoriser ces nouveaux reflexes éjaculatoires et mettre fin définitivement à votre dysfonction.

LES ÉTAPES ET LES RÉSULTATS DU TRAITEMENT

Voici les différents aspects que notre traitement travaille:

  • La respiration
  • La relaxation des muscles du corps et des muscles pelviens
  • Gestion du stress et de l’anxiété
  • Les mouvements et les rythmes du bassin
  • Exercices de raffermissement du muscle PC
  • Repérage des symptômes corporels et mentaux précédant l’éjaculation
  • Réduction des points d'excitation de l'extrémité du pénis
  • Des techniques et des exercices pour canaliser et moduler l'excitation sexuelle et donc retarder l'éjaculation.
  • Intégration progressive des habilités apprises

Les résultats obtenus à la fin du traitement

Bien que vous puissiez noter des améliorations dès la première semaine de traitement et une capacité à retarder l'ejaculation, nous vous recommandons d’aller jusqu'au bout des 21 jours. Les résultats obtenus les premiers jours ne sont pas permanents. Votre organisme a besoin de ces 3 semaines pour donner les résultats permanents suivant:

 

  • Contrôle parfait du reflexe éjaculatoire
  • Reprise d’une grande confiance en vous-même
  • Consolider votre point de non-retour à l’aide d’une respiration adéquate
  • Utilisation adéquate du rythme des mouvements pour prolonger l’excitation
  • Des érections plus puissantes
  • Optimisation du plaisir sexuel
  • Orgasmes plus intenses

LE PROGRAMME ET SON PRIX

Le programme

Notre programme d’exercices et de techniques naturels se compose de 3 phases d’une semaine chacune qui ne nécessitent ni la participation d’une partenaire, ni l'ajout de compléments ou produits. Chaque jour de notre programme propose plusieurs séries d’exercices de rééducation sexuelle, toutes illustrées de videos, qu’il est important de respecter comme nous vous le proposons, pour des résultats efficaces et permanents. Vous pouvez accéder au programme de 2 manières différentes :

  • Vous avez le choix de recevoir le programme jour par jour, par email, pendant 21 jours

  • Vous préférez accéder à la totalité du programme dès le premier jour

Le Prix du programme

Son prix est de 24,90 euros. Il s’agit d’un seul paiement, non récurent, qui vous donne accès aux 21 jours du programme ainsi qu'à de nombreux bonus. Une fois le paiement effectué, vous pouvez accéder à votre zone de membres grâce à un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Les vidéos et les illustrations

 Tous nos exercices sont accompagnés de vidéos et d’illustrations afin de vous guider plus facilement à travers les exercices. Ces vidéos sont explicatives et en aucun cas à caractère pornographique. 

Un suivi quotidien

Chaque jour du traitement de l'ejaculation precoce est accompagné d’un tableau vous permettant de mesurer les progrès quotidiens que vous obtiendrez.

Des ebooks en bonus

A la fin des 21 jours de traitement, nous vous offrons 3 ebooks gratuits pour améliorer vos performances sexuelles et faire de vous un amant inégalable. Il s'agit de methodes simples et efficaces.

Satisfait ou remboursé

Notre priorité est votre satisfaction. Contrôler-Ejaculation.com offre une garantie de satisfaction. Si vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, nous vous remboursons la totalité de votre paiement.

POURQUOI 3 SEMAINES DE TRAITEMENT?

Le corps a acquis des automatismes physiologiques et des reflexes conditionnés dont il a du mal à se défaire. Déprogrammer votre corps de ses mauvaises habitudes sexuelles et le reprogrammer par un nouveau reflexe éjaculatoire demandent un certain temps d’adaptation au corps. Pour des résultats permanents, votre organisme a besoin de ce temps pour assimiler et mémoriser ces nouvelles habilités sexuelles afin que la dysfonction de l’ejaculation precoce ne réapparaisse plus. Certains traitements promettent des résultats instantanés. Ces«solutions miracles» masquent le problème mais ne le soignent pas.

Les effets de la dysfonction réapparaissent dès l’arrêt de ces traitements. Grace à notre programme, vous obtiendrez des améliorations dès les premiers jours du traitement, mais moins de 3 semaines de traitement ne donneront pas des résultats permanents. L’ejaculation precoce risque de revenir dans un futur. Il est impératif de suivre les 3 semaines du programme pour en finir définitivement avec l’ejaculation precoce et durer au lit.

Retarder ejaculation

Pour apprendre à retarder l'ejaculation, l’homme doit tout d’abord éliminer ses mauvaises habitudes et redonner à son corps de nouvelles habilités sexuelles. L’organisme a besoin d’un certain temps pour assimiler et mémoriser ces nouvelles habilités, c’est pourquoi les traitements de l'ejaculation précoce à base de rééducation sexuelle comme nous vous proposons ne donnent pas des résultats définitifs immédiats. Il existe plusieurs facteurs que l’homme doit prendre en considération dès les premières stimulations sexuelles, s'il veut prolonger la durée de son acte.

 

La première étape fondamentale est la gestion de la respiration. Elle joue un rôle primordiale sur le contrôle du stress, du niveau d'excitation sexuelle et sur le reflexe éjaculatoire. Respirer profondément et lentement permet à l’homme de mieux identifier les sensations afin de les maitriser. Il est important d’essayer de coordonner les inspirations et expirations avec le rythme des mouvements de vas et vient.

 

La tension musculaire est un facteur accélérateur du reflexe éjaculatoire. Détendre les muscles du corps et plus particulièrement les muscles Pelviens permet un meilleur contrôle de l’excitation sexuelle.

 

Travailler régulièrement son muscle PC renforce ce dernier et permet de mieux retenir l’éjaculation. Des séries de contractions et de relâchements de ce muscle, en diminuant progressivement le temps d’intervalle, permettent à ce dernier de gagner du volume et de la fermeté, entrainant ainsi un meilleur contrôle sur l’éjaculation. Un muscle PC ferme, permet également une meilleure irrigation sanguine, donc des érections plus sûres et des orgasmes plus intenses.

 

Le point de non-retour correspond au moment où le niveau d’excitation sexuelle atteint un niveau si élevé que l’éjaculation devient inévitable. Les symptômes de l’approche du point de non-retour varient d’un homme à l’autre. Il s’agit généralement de tension au niveau de la verge, de l’accélération du rythme respiratoire et du rythme des mouvements. Il existe des exercices et des techniques très simples, qui consistent à faire redescendre le niveau d’excitation sexuelle juste avant d’atteindre ce point de non-retour. Il s’agit du stop and go, de la technique de compression, ou encore du slow stroke.
Certaines de ces techniques peuvent êtres pratiquées à 2 lors de l’acte sexuel, alors que d’autres peuvent se pratiquer seul, lors de la masturbation.

 

Les préliminaires ont une influence sur la durée et l’intensité de l’acte. Prolonger les préliminaires et éviter de stimuler les zones érogènes premières en début de l’acte, permet de durer plus longtemps au lit. En répartissant l’énergie sexuelle  á travers tout le corps, le niveau d’excitation sexuelle se régule et l’acte sexuel dure plus longtemps.

 

Certaines positions sexuelles sont plus favorables que d’autres au bon contrôle de l’excitation sexuelle. Les positions qui requièrent un effort musculaire de la part de l’homme, ou qui sont trop excitantes sont à éviter chez les éjaculateurs précoces. Les positions sexuelles où la femme est au commande du rythme et des mouvements, et que l’homme est plus passif, sont à favoriser pour prolonger la durée de l’acte sexuel. 

 

La sensualité, tels que les baisers ou les caresses non sexuelles sont souvent mises de cotés par les hommes. Pourtant ce genre de pratiques sont non seulement très appréciées par les femmes, mais nécessaires pour durer plus longtemps au lit.