TEMOIGNAGES

"J'ai guéri grâce aux exercices contre l’éjaculation précoce"

"Après 7 ans de relation sérieuse, je suis retourné sur le marché des célibataires. Bien que la rupture fût difficile, j’étais tout de même excité de profiter de mon célibat et de faire des nouvelles rencontres. Mes premières relations sexuelles ont étés très décevantes. Pas facile de s’adapter á de nouvelles partenaires quand on a couché 7 ans avec la même personne. C’était désastre après désastre.  J’éjaculais toujours trop tôt, des fois juste après la pénétration. J’ai participé á des forums contre l’éjaculation précoce et votre programme était recommandé par un des membres. Méthode naturelle et recommandée, j’ai foncé.  J’en ai été ravi. Je suis aujourd’hui capable de retarder l’éjaculation quand je ressens son arrivée. Ces exercices contre l’éjaculation précoce ont même raffermi mes érections. Je me sens sure de moi et prêt á profiter pleinement de ma nouvelle vie de célibataire."

Fred, 36 ans -- Avignon - France
"J'ai utilisé Priligy contre l'éjaculation précoce"

"Bonjour, je suis éjaculateur précoce depuis mes premières relations sexuelles. J’ai 27ans et jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais eu de relation sentimentale sérieuse. Lorsqu’on est éjaculateur précoce, c’est pratiquement impossible de garder une fille. J’ai essayé toutes les solutions avant de tester votre programme. Les préservatifs retardateurs, les sprays contre l’éjaculation précoce, mais aucun de ces produits n’ont été efficaces. Quand Priligy est sorti, j’en ai acheté un stock que je n’ai même pas consommé. Les effets secondaires pour moi étaient trop forts. J’étais désespéré. L’année dernière, j’ai rencontré ma partenaire actuelle t dès le début de notre relation, j’ai décidé d’être franc avec elle et lui avouer mon problème afin d’éviter une déception et une perte de temps pour les 2. C’est elle, qui a pris l’initiative de rechercher sur internet une solution efficace. Nous avons donc suivit votre méthode ensemble. C’était assez encourageant car elle pouvait mesurer les efforts et les progrès au fil du temps. Aujourd’hui nos relations sexuelles se déroulent à merveille, et j’ai complètement regagné confiance en moi. Sexuellement, je me sens virile et performant et c’est un nouveau sentiment que je découvre et dont je suis très fier. Merci pour votre méthode."

Jeff, 27 ans -- Marseille - France
"Pour durer plus longtemps au lit"

"Après la naissance de mon premier enfant, ma femme et moi nous sommes distancés sexuellement. J’avais toujours entendu dire que l’arrivé d’un bébé apportait beaucoup de changements dans un couple, mais je ne m’attendais pas á un tel chamboulement. Pendant la première année, nous n’avons pratiquement plus couché ensemble. Tout á changer quand notre fils a commencé la garderie et que ma femme a repris son travail. Nous avons repris notre routine. Mais au lit, c’était un désastre. Pendant les préliminaires même, j’éjaculais. Impossible de contrôler mon éjaculation. Je pensais qu’en ayant des rapports plus souvent ça s’arrangerait mais même scenario á chaque fois. Merci internet, je suis tombé sur votre programme qui m’a paru sérieux et efficace. Je me suis donc concentré pendant 3 semaines sur les exercices. Après la première phase, j’étais déjà capable de pressentir l’envie d’éjaculer et de la retarder. J’ai retrouvé mes capacités sexuelles d’avant, et j’avoue que je peux durer plus longtemps au lit qu’avant la naissance de mon fils. Excellent programme que je recommande."

https://controler-ejaculation.com/

Xavier, 33 ans -- France - Strasbourg
"J’ai un meilleur contrôle sur mes éjaculations"

"Bonjour, je suis encore adolescent et mes premières relations sexuelles étaient vraiment de courte durée. Pas facile de ne passe assurer au lit face aux filles á notre âge. Elles sont sans pitié. J’ai tout de suite pris mon problème d’éjaculation précoce très au sérieux et j’ai suivi votre programme que j’ai trouvé par recherches sur internet. Les exercices sont très simples et bien expliqués. J’ai pratiqué les exercices seul. Les techniques de respiration m’ont beaucoup aidé á maintenir le calme et á stabiliser mon excitation. C’est très encourageant de pouvoir noter l’amélioration du contrôle de l’éjaculation après chaque phase. Bien qu’aujourd’hui je sois soigné et plus expérimenté, je continue á travailler mon muscle PC pour le maintenir en forme. "

Bastian, 18 ans -- Perpignan - France
"Comment soigner l'éjaculation précoce"

"Henry, 31 ans, et enfin capable aujourd’hui de durer au lit sans efforts ni artifices. J’étais éjaculateur précoce depuis mes premières expériences. L’adolescence n’a pas été une période facile pour moi. Je préférais m’isoler et éviter toutes rencontres féminines, plutôt que de subir ces moments de honte. D’où ma personnalité aujourd’hui encore introvertie. C’est vers l’âge de mes 25 ans que j’ai vraiment ressenti le besoin de soigner mon problème d’éjaculation précoce. Le fait d’entrer dans la vie active et de faire de nouvelles rencontres m’a donné l’envie de soigner mon mal-être et de recommencer dés zéro. j’ai donc consulté un sexologue qui m’a prescrit des pilules contre l’éjaculation précoce. Je les prenais régulièrement, comme un traitement, bien que les effets secondaires étaient parfois difficiles à supporter. J´ai pris conscience qu’il existait des traitements contre l’éjaculation précoce naturels lors de la mise en vente de Priligy sur le marché français. Le sujet de l’éjaculation précoce est devenu á partir de ce moment là moins tabous et les exercices de rééducation sexuelle se sont fait connaitre. J’ai suivi votre méthode qui m’a rapidement donné des résultats très satisfaisants. J’ai bien sûre arrêté mon traitement médicamenteux. Je suis un nouvel homme aujourd’hui. Je sens que si j’ai été capable de surmonter mon problème d’éjaculation précoce par moi-même,  je suis prêt á surmonter n’importe quelle épreuve de la vie."

Henry, 31 ans -- France - Toulon
Problème d'éjaculation précoce

"C’est à cause d’une mauvaise expérience sexuelle que je suis devenu éjaculateur précoce à l’âge de 34 ans. Je côtoyais une collègue de bureau depuis peu de temps, une fille assez jolie et dynamique. Lorsque nous avons eu notre première relation sexuelle, elle à été très entreprenante, et ne me laissait prendre aucune initiative. Je me suis senti apprenti face à elle. On pouvait voir qu’elle avait beaucoup d’expérience et savait exactement ce qu’elle voulait au lit. C’était très déstabilisant pour moi. La fois d’après, j’appréhendais vraiment mais j’étais décidé à prendre les commandes et lui montrer que sexuellement, je valais. A peine avons nous commencé les préliminaires que déjà j’éjaculais. Je me suis senti humilié et sa réaction n’a pas aidée non plus. Nous avons réessayé une heure après et pareil. Nous n’avons plus jamais recouchés ensemble. Je pensais que ce problème d’éjaculation précoce ne m’aurait touché qu’avec cette fille, mais les relations sexuelles suivantes ont été très courtes aussi. J’ai perdu toute confiance et tout estime de moi-même jusqu’au jours ou j’ai suivi vos exercices contre l’éjaculation précoce. J’ai petit à petit retrouvé le contrôle sur mes éjaculations tout en regagnant confiance en moi même. Je ne m’attendais pas à ce qu’une fille me fasse perdre tous mes moyens."

Yann, 34 ans -- france - Paris
Travailler le muscle PC contre l'éjaculation précoce

Je n’ai pas perdu le contrôle sur mes éjaculations du jour au lendemain comme je peux le lire dans de nombreux forums sur l’éjaculation précoce. La durée de mes rapports sexuels à commencé à s’écourter petit à petit au fil du temps. J’avais de moins en moins de contrôle à retenir mes éjaculations. J’ai consulté dans un premier temps un sexologue qui m’a prescrit des pilules et des exercices de renforcement de mon muscle PC. Je suis contre les médicaments contre l'éjaculation précoce que prescrivent les médecins.  J’ai préféré également m’informer davantage sur internet sur ces exercices de renforcement et je suis tombé sur votre traitement contre l’éjaculation précoce qui propose jusqu'à 3 semaines d’exercices naturels suivit. Je n’ai pas hésité et aujourd’hui je suis en pleine forme. Je n’ai plus de problème á retenir mes éjaculations. Je continu malgré tout á suivre les exercices de renforcement régulièrement afin que le problème ne se reproduise plus. 

André, 54 ans -- Nantes - France
Ejaculateur précoce suite à un traitement médical

Comme effets secondaires á un traitement médical, je suis devenu éjaculateur précoce. Mon médecin traitant m’avait prévenu que mon traitement antidépresseur que je suivrais pendant 3 mois me causerait des troubles de l’éjaculation. Je pensais que je retrouverais une activité sexuelle normale à la fin du traitement, mais apparemment mon organisme a mémorisé mon reflexe éjaculatoire précoce et la dysfonction s’est installée. C’est mon neurologue lui-même qui m’a recommandé une solution basée dur des exercices contre l’éjaculation précoce. Il m’a expliqué brièvement les exercices pour renforcer mon muscle PC et la technique du squeeze. J’ai tout de même préféré suivre un programme pour avoir un minimum de discipline. J’ai choisi votre programme parmi d’autres sur internet et je ne le regrette pas. Aujourd’hui je contrôle mes éjaculations et j’ai soigné mon trouble.

Alain, 43 ans -- Bayonne - France
Les traitements pour soigner l'éjaculation précoce

"Mon mari est devenu éjaculateur précoce suite à une crise passagère par laquelle nous sommes passés. Le stress de son travail et nos  difficultés financières ont crées beaucoup de tensions et d’éloignement dans notre couple. On est quand même parvenu à aller de l’avant et à travailler notre couple, mais le coté sexuel s’est dégradé. Malgré des rapports sexuels plus réguliers, mon mari souffrait de problème d’éjaculation rapide. J’ai donc pris l’initiative de l’inscrire á votre méthode et nous avons suivi votre traitement contre l’éjaculation précoce ensemble. Nous n’avons pas eu de rapports sexuels pendant la durée du programme pour mieux mesurer les progrès. Nous avons été très satisfait des résultats. J’ai enfin retrouvé mon mari et sa bonne humeur."

https://controler-ejaculation.com/traitement-ejaculation-precoce/

Nadine, 41 ans -- Tours - France
Je ne durais pas plus de 2 minutes au lit

Bonjour, je suis en couple depuis 7 ans, et mes relations sexuelles n’ont jamais vraiment duré longtemps. Ma moyenne était de 2 à 3 minutes. Ma partenaire ne s’est jamais plaint de mes performances du fait qu’elle aussi,  atteigne ses orgasmes  assez rapidement. J’ai tout de même suivit votre méthode. J’avais tout simplement envie de m’améliorer, même si la durée de nos rapports sexuels n’a jamais été vraiment un problème dans notre couple. Aujourd’hui je retarde mes éjaculations dès que je ressens l’envie d’éjaculer. Je peux durer entre 20 et 30 minutes. J’ai même appris à repousser l’orgasme de  ma partenaire pour que l’on puisse jouir ensemble lorsque nous le décidons. Notre relation est bien plus complice depuis que nos relations sexuelles durent. Nous partageons des moments explosifs au. C’est un nouveau départ pour nous.

Alan, 41 ans -- Auxerre - France
Je prolongeais les préliminaires pour donner du plaisir à ma partenaire

Ce programme m’a appris à apprécier la qualité plutôt que la quantité. Je suis en couple depuis 3 ans avec ma petite amie actuelle et je dois dire que nous sommes un couple assez actif sexuellement.  Nos rapports ne duraient pas spécialement longtemps, mais j’ai la facilité de récupérer une deuxième érection assez rapidement. De plus, pour compenser mon manque de durée, j’amplifiais les préliminaires.  Ce qui fait que ma copine n’a jamais été frustrée sexuellement vu que j’arrive à lui donner du plaisir de cette façon. J’ai tout de même suivit votre programme et je me rends enfin compte ce que c’est de prendre du vrai plaisir. Pouvoir changer de positions sexuelles tout au long du même rapport est nouveau pour moi. Merci pour votre programme et votre suivit.

Damian, 22 ans -- Alençon - France