QUESTIONS - RÉPONSES

Toutes les questions fréquemment posées.

FAQ

FAQ SUR NOTRE PROGRAMME

Quelles sont les différences entre les résultats obtenus grâce au traitement de rééducation et les pilules pour retarder l’éjaculation ?

Consommer des pilules avant chaque rapport sexuel a pour but de retarder l’éjaculation. Les effets sont immédiats et á court terme. Sans pilule, pas de résultat. Le problème de l’éjaculation précoce n’est pas résolu mais plutôt masqué. Votre satisfaction sexuelle et celle de votre partenaire dépendent d’une pilule, que vous devez consommer á chaque fois que vous voulez des résultats. Les pilules, appartenant á la même famille que les antidépresseurs entrainent de nombreux effets indésirables. Notre programme de rééducation sexuelle se base sur des exercices naturels. Comme son nom l’indique, son but est de rééduquer l’organisme á de nouvelles habitudes sexuelles et á un nouveau reflexe éjaculatoire. Les résultats sont définitifs et permanents. Une fois le programme achevé, l’éjaculation précoce disparait pour toujours. Votre organisme a assimilé et mémorisé les nouveaux reflexes sexuels et éjaculatoires, sans aucun effet secondaire.

Doit-on compléter le traitement avec des artifices tels que des crèmes ou pilules ?

Absolument pas. Nous sommes catégoriquement contre ces artifices, qui sont pour la plupart inefficaces. Tous nos exercices sont naturels. Votre motivation et votre concentration sont nos seuls exigences.

Les exercices du programme nécessitent-t-il la participation d’une partenaire ?

Non, les exercices peuvent se pratiquer seul. La participation de votre partenaire est optionnelle pour certains des exercices. Mais nous tenons á préciser qu’il faut mieux dans un premier temps s’exercer seul, pour éviter les facteurs d’excitation sexuelle et de performances sexuelles qu’un rapport sexuel requière.

A partir de quel stade du programme peut-on espérer des résultats ?

Vous noterez des résultats après la première phase. Mais il est important de terminer le programme jusqu’à la fin pour que les résultats soient permanents. L’organisme a besoin de ces 3 semaines pour mémoriser définitivement ce nouveau reflexe éjaculatoire.

Si nous n’obtenons pas les résultats espérés doit-on répéter certains exercices ?

Oui. Certains éjaculateurs précoces, plus particulièrement de grades 3 et 4, devront répéter certains jours du programme. Le réflexe éjaculatoire précoce est tellement encré pour certains, que la répétition de certains exercices fera toute la différence. Lors du programme, nous préciserons quels jours peuvent êtres répétés en cas d’absence de résultats chez certains éjaculateurs précoces. N’hésitez pas á nous consulter en cas de doutes.

A quels genres d’effets secondaires peut-on s’attendre ?

Le programme est composé d’exercices quotidiens qui ne requièrent aucun accessoire ou artifice. Tous les exercices sont naturels et simples. Contrairement aux autres solutions proposées sur internet, ce programme ne comporte aucun risque d’effets secondaires ou indésirables. Il est tout de même important de préciser, que certains exercices consistent à raffermir le muscle PC. Il s’agit d’un muscle fragile, qui comme n’importe quel autre muscle du corps, peut être endommagé si on force dessus. Il est important de suivre rigoureusement les exercices et de ne pas forcer en cas de douleurs.

Peut-on faire 2 jours en 1 ?

Non, il est important de pratiquer les exercices, dans le même ordre et comme le programme l’indique. Comme nous l'avions mentionné plus tôt, l’organisme a besoin d’un certain temps d’assimilation et d’adaptation pour mémoriser les nouveaux reflexes sexuels.

Que se passe-t-il, si par contrainte de temps, on rate un jour du programme ?

Il est primordial de ne pas sauter des jours ou des stades. Tous les exercices sont importants et révélant. Dans le cas où vous ne puissiez pas pratiquer l’exercice du jour qui vous est attribué, faites-le, le jour suivant. Le programme durera plus de 3 semaines mais peu importe, ce qui compte ce sont les résultats.

Peut-on avoir des rapports sexuels au cours des 3 semaines de programme ?

Absolument.Comme nous l’avions mentionné plus haut, si vous êtes en confiance avec votre partenaire, vous pouvez même pratiquer les exercices ensembles lors des relations sexuelles.

Ce programme de rééducation sexuelle permet-il de soigner les problèmes d’érections ?

Non, les troubles d’érection ou encore appelé « l’impuissance » est une dysfonction sexuelle complètement différente de l’éjaculation précoce. Par contre il est vrai, que les exercices de renforcement du muscle PC, que vous propose notre programme, vous permettront d’obtenir des érections plus sures et plus puissantes. Mais si vous souffrez de problèmes d’érections, ce traitement ne vous soignera pas.

Apres ces 3 semaines d’exercices, vais-je être capable de donner un orgasme á ma/mes partenaires ?

Après ces 3 semaines, vous serez capable de maintenir votre niveau d’excitation stable, et d’avoir donc un meilleur contrôle sur le moment d’éjaculer. Etant maitre de la situation, vous pourrez retenir, ou même retarder votre éjaculation, jusqu’à que votre partenaire atteigne un orgasme, et pourquoi pas même, de multiples orgasmes.

FAQ EN GENERAL

Le nom du site apparaitra t-il sur mon relevé bancaire ?

Le relevé bancaire mentionne simplement: Paypal sans aucune référence á contrôler-éjaculation.

Comment puis-je payer si je n’ai pas de carte de crédit?

Nous offrons également la possibilité de payer par Wester l’union. Pour plus d’information sur cette méthode de paiement, veuillez nous contacter á travers notre formulaire de contact.

Nos informations personnelles sont –elles revendues ou exploitées ?

En aucun cas. Nous utilisons les informations personnelles de nos membres dans le but d’en tirer des statistiques anonymes afin de mieux répondre aux exigences de nos membres.

Pouvons-nous demander un remboursement ?

Nous offrons une garantie de satisfaction. Dans le cas ou vous n’êtes pas satisfait des résultats obtenus, vous pouvez réclamer d’être rembourser, á la seule condition de le stipuler par mail avant la fin des 21 jours du traitement.

Vais-je recevoir des emails publicitaires ou promotionnels ?

Non, vous ne recevrez pas de promotions ou des publicités.

PLUS DE QUESTIONS? CONTACTEZ-NOUS

CONTACTEZ-NOUS