Priligy contre l’éjaculation précoce

July 28, 2014

Commercialisé en France depuis peu, Priligy se vend en pharmacie et sous prescription médicale. Ce médicament contre l’éjaculation précoce fait partie de la famille des antidépresseurs.

Priligy est d’ailleurs à la base un médicament contre la dépression.  Nous nous sommes rendu compte que le reflexe éjaculatoire était ralenti sous l’effet de ces antidépresseurs. Sa composition à donc été modifiée afin d’être vendu comme médicament contre l’éjaculation précoce

Un médicament dopant

Caractérisé aussi de « médicament dopant », Priligy ne soigne pas le problème de l’éjaculation précoce, mais le masque d’une certaine manière. 
Pour solutionner l’éjaculation précoce, il faut apprendre á contrôler son niveau d’excitation afin de retarder le moment de l’éjaculation. On ne soigne pas l’éjaculation précoce en essayant de ralentir le reflexe éjaculatoire. Il faut prendre le problème par sa source afin de l’éradiquer définitivement.

Comment agit Priligy?

Il ralentit artificiellement le réflexe éjaculatoire, alors que l’homme peut apprendre naturellement à le ralentir de lui-même. Composé de Dapoxétine, cette molécule agit sur la sérotonine présente au niveau des nerfs qui transmettent le reflexe éjaculatoire. Elle le ralentit et multiplie sa durée par trois.
Pour en savoir plus... 

Pourquoi Priligy n’a pas satisfait les consommateurs?

On s’attendait à une révolution. Priligy à fait beaucoup de bruit dès son entrée sur le marché, mais le nombre de ventes assez décevant. 

Son prix

Son prix élevé est compris entre 10 et 12 euros la pilule. Payer ce prix là à chaque fois que l’on veut durer plus longtemps au lit revient cher.

Ses effets à courts termes

L’effet de priligy ne dure  que quelques heures après sa consommation. On recommande de laisser passer une durée de 48 heures entre 2 pilules.

Les effet secondaires

Ils sont similaires à ceux des antidépresseurs et sont parfois trop difficiles à supporter. Ils varient d’une personne à l’autre mais sont désagréables. 

Son efficacité

En ce qui concerne son efficacité, elle reste très discutée. Un éjaculateur précoce de grade 1 et 2, c’est à dire capable de durer un minimum de temps, se contente de durer 3 fois plus au lit que d’habitude. Par contre, un éjaculateur précoce de grade 3 et 4, qui éjacule dès les premiers mouvements de vas et vient, ne peut pas etre satisfait sexuellement en multipliant cette courte durée par 3. 

Malgré bien des cotés contres, Priligy peut tout de même, provisoirement aider l’éjaculateur précoce à reprendre confiance en lui-même sous l’effet de la pilule, et l’aider à limiter ce stress et cette peur à l’échec qui ne font qu’empirer la situation. 
Mais pourquoi vouloir masquer artificiellement l’éjaculation précoce, lorsque l’on peut la soigner naturellement et définitivement ?

Plus d'informations 

Liste des articles