Les exercices naturels contre l’éjaculation précoce

June 26, 2014

Certains pensent que les traitements médicamenteux sont la solution à l’éjaculation précoce. Il existe certains exercices très efficaces permettant de mieux contrôler son éjaculation. Certains d’entre eux peuvent se pratiquer pendant l’acte et d’autres pendant la masturbation. Voici les exercices:

L’exercice du stop and go contre l’éjaculation précoce

Cet exercice peut se pratiquer pendant la masturbation  aussi bien que  pendant l’acte. Par contre, cette technique se pratique à un moment clef, avant d’atteindre le point de non-retour.Lorsque vous sentez que l’envie d’éjaculer est imminente, faites une pause de plusieurs secondes, afin de faire retomber le niveau d’excitation

Au début, faites des pauses  de 30 à 60 secondes. Plus vous apprenez à contrôler ce mécanisme, diminuez la durée de la pause. Reprenez les mouvements de vas et vient une fois que vous vous sentez au contrôle de la situation. Répétez un minimum de 5 fois l’exercice au cours d’un même acte avant de vous autorisez à éjaculer.
De cette technique, vous apprenez à votre corps à reconnaitre le mécanisme pour prolonger le sexe, en plus de gagner plus en confiance.

Exercice de compression pour contrôler l’éjaculation

Cette pratique consiste à serrer la base du pénis juste après le gland, á l’aide de vos doigts, afin de diminuer l’afflux sanguin et ainsi retarder l’éjaculation

Si cette technique est pratiquée trop tard, c’est à dire une fois que le point de non-retour soit déjà atteint, au moment de relâcher la pression, l’homme éjaculera. Le moment de la pratiquer est primordial pour son efficacité. Cette technique contre l’éjaculation précoce peut donc se pratiquer aussi bien pendant la masturbation que pendant l’acte.

Les exercices de renforcement du muscle PC pour retenir l’éjaculation

Le muscle pc aussi est le muscle pelvien qui permet de d’interrompre et retenir l’urine mais aussi l’éjaculation.
Avoir un muscle PC ferme permet un meilleur contrôle sur l’éjaculation. Pour le renforcer, il suffit de le contracter et de le relâcher. Commencez par des contractions de courte durée, puis augmentez la durée de la contraction progressivement, une fois que l’exercice est bien assimilé. Exercer son  muscle PC peut se pratiquer à n’importe quel moment de la  journée: devant la télé, au bureau. Avoir un muscle PC raffermi permet également d’atteindre des érections plus puissantes.

Ces exercices doivent se pratiquer régulièrement, afin que votre organisme puise avoir le temps de les assimiler et les adapter lors des rapports sexuels. Ces exercices sont proposés dans notre programme contre l’ejaculation precoce. Pas besoin de crèmes ou de pilules pour tenir longtemps.

https://controler-ejaculation.com/articles/