Les erreurs à éviter au lit

March 13, 2018

Un homme se sent performant au lit lorsqu’il est endurant et dure assez longtemps pour donner un orgasme à sa partenaire. Ces 2 facteurs ne sont la clef d’un rapport sexuel réussi, car bien d’autres facteurs entre en jeu.

 

Les femmes le dissent elles mêmes, elles préfèrent des préliminaires appliqués plutôt qu’une longue période de pénétration ennuyante. Alors messieurs, concentrez vous à prendre du plaisir plutôt que sur la durée.

les erreurs a eviter au lit.jpg

 

Les erreurs à éviter afin de durer plus longtemps au lit

La première erreur à éviter afin de retarder le moment de l’éjaculation est d’arrêter de se concentrer sur cette dernière.  Plus vous vous concentrerez sur le fait de ne pas vouloir éjaculer, et plus tôt vous éjaculerez. Profitez du moment présent en essayant de prendre le maximum de plaisir, et vous verrez messieurs qu’automatiquement, votre niveau de stress baissera et le rapport durera plus longtemps.

Vous lirez et relirez, spécialement dans les forums sur l’éjaculation précoce, que pour durer au lit, il faut se masturber et éjaculer avant chaque rapport. Bien que cette astuce puisse marcher à court terme, avec le temps, ce phénomène de surexcitation engendré par la masturbation dans le but d’éjaculer, aggravera votre grade d’éjaculation précoce.  Notre petit conseil pour éviter la surexcitation serait d’éviter la stimulation directe des zones génitales au début des préliminaires.  Les câlins, les caresses, les baisers sont des gestes affectueux, qui permettent une excitation progressive mais aussi très agréable.

 


Prenez le temps en ralentissant le rythme de vos mouvements de vas et vient tout en respirant profondément. Non seulement vous et votre partenaire apprécieront davantage le moment présent, et plus long sera votre rapport sexuel.
Si vous sentez, malgré un rythme lent, que l’envie d’éjaculer se faire ressentir, n’hésitez pas à faire un arrêt de tout mouvement, en reprenant une fois l’envie passée. Cette technique s’appelle le stop and go. Elle est recommandée dans tous les programmes de rééducation sexuelle pour soigner l’éjaculation précoce.

 

Les éjaculateurs précoces appréhendent toujours les rapports sexuels par peur de l’échec. Pourtant, de simples gestes naturels permettent de prolonger le rapport et d’accroitre le plaisir ressenti.