La baisse de désir et l’éjaculation précoce

August 8, 2014

Passer par une période de baisse de régime sexuel est tout à fait normal. Le stress, la fatigue, la routine font partis des inconvénients quotidiens qui provoquent "les périodes de calme plat" dans le couple. La baisse de libido se fait ressentir, les rapports sexuels s’espacent et le couple se distance.Pas de panique, ces périodes sont normales et sont mêmes nécessaires au bien-être du couple: s’éloigner pour mieux se retrouver.

Astuces pour rebooster sa libido

Pour reprendre le contrôle sur ce distancement et rebooster votre libido, voici quelques astuces simples mais pourtant efficaces, qui vous aideront á resserrer les liens dans votre couple et á renforcer votre complicité.

La routine

il n’y a pas pire que de laisser s’installer la routine sexuelle: toujours les mêmes gestes, les mêmes endroits, les mêmes positions sexuelles.Pimentez votre vie sexuelle avec des nouveautés, des sex-toys, variez les positions, innovez et soyez original.

Les baisers

On a tendance á zapper les baisers. Rien de mieux qu’un vrai french kiss pour éveiller les sens endormis.

Alimentez l’excitation sexuelle

Un petit sexto en début de journée pour réveiller l’excitation et tenir en haleine l’autre toute la journée. Pourquoi pas aussi le laisser sur sa faim? Il n’y a pas plus excitant de ne pas assouvir d’un coup son envie sexuelle.

La cuisine aphrodisiaque

Préparez des dîners à base d’ingrédients aphrodisiaques pour réveiller l’envie sexuelle. Les huitres par exemples, et un bon dessert au chocolat noir  et vanille.

Quand peut-on parler de la dysfonction sexuelle de “la baisse de désir”?

La baisse de régime sexuel est tout de même une période passagère á prendre au sérieux lorsqu’elle s’installe dans le temps. Elle peut vite se détériorer en trouble sexuel appelé la perte de désir sexuel. Il s’agit de la 3eme dysfonction sexuelle masculine la plus courante après l’éjaculation précoce et les troubles érectiles.
Informez-vous

Comment la baisse de désir sexuel peut-elle développer le trouble de l’éjaculation?

Lorsque l’homme souffre de perte de désir sexuel, il fait un blocage des rapports sexuels. Son corps accumule l’énergie sexuelle, qu’il stock dans la pointe du pénis. Ce dernier devient très sensible et on parle de “l’hypersensibilité du gland du pénis”. Dés la moindre stimulation sexuelle, cette énergie sexuelle accumulée se décharge á travers l’éjaculation.

Comment désensibiliser son pénis et éviter d’éjaculer trop tôt?

il existe des produits contre l’éjaculation précoce qui ont une fonction anesthésiante, permettant de désensibiliser la pointe du pénis et donc de limiter les sensations ressenties. De ce fait, l’homme ne perçoit pas les sensations et maintient son niveau d’excitation stable, lui permettant ainsi de durer plus longtemps au lit et de guérir de l'ejaculation précoce. Selon les consommateurs, ces produits vendus en pharmacie sous forme de sprays ou sous forme de crèmes, sont inefficaces et désagréables.

Comment réduire naturellement la sensibilité du pénis 

Il est naturellement possible de désensibiliser le pénis sans faire recours aux artifices. En stimulant les zones érogènes secondaires du corps de l’homme, l’énergie accumulée dans le pénis est acheminée progressivement vers les autres zones du corps stimulées, réduisant ainsi la sensibilité du pénis.

Ne laissez pas une simple période de calme plat dans votre couple se transformer en dysfonction. Prenez les choses en main en pimentant votre vie quotidienne pour éviter l’éloignement dans le couple et le développement du trouble de l’éjaculation.

Visitez notre home page 

https://controler-ejaculation.com/articles/