Éjaculation précoce: Problème corporel ou psychologique

March 6, 2017

Les éjaculateurs précoces sont en bonne santé physique. Mis à part leur manque de contrôle sur leur niveau d’excitation sexuelle, ils fonctionnent parfaitement bien. C’est d’ailleurs pour cela que selon eux, les causes de leur problème d’éjaculation précoce ne peut être que psychologique : la peur de ne pas être performant sexuellement et de satisfaire pleinement sa partenaire, engendrent des modifications physiologiques, comme le déclenchement précoce et involontaire du reflexe éjaculatoire.

Pourtant Quand les éjaculateurs précoces en viennent à vivre de l’angoisse à l’idée de faire l’amour avec leur partenaire, ce n’est pas relié à la peur de l’échec mais plutôt aux réactions physiologiques qui se manifestent dans leur corps quand ils sont sexuellement excités. L’angoisse, la peur et le stress sont donc des conséquences  aux difficultés à contrôler leur excitation sexuelle. Ces réactions physiologiques sont dues à la manière de bouger, à la manière de contracter ses muscles ou de respirer par exemple.  Pour les contrôler, il faut savoir utiliser son corps autrement. Ces quelques changements physiologiques peuvent rapidement solutionner les problèmes d’éjaculation précoce.
C’est ce que l’approche sexto-corporelle apporte, en quelques semaines.  Elle permet de gérer et de  contrôler le niveau d’excitation sexuelle lors de la pénétration, en modifiant certaines pratiques physiques, qui feront toute la différence.   C’est la façon la plus brève, la plus efficace et la plus durable de mettre fin à l’éjaculation précoce.

ejaculation precoce problème corporel.jpg

L’approche sexo-corporelle travaille différents aspect. Elle vous enseignera dans un premier temps comment la manière de respirer influence l’intensité de l’excitation sexuelle. Plus la respiration est lente et profonde et plus progressif sera le désir sexuel. La tension musculaire que requièrent certaines positions sexuelles influence également l’intensité de l’excitation. Plus les muscles du corps sont relaxés, et plus longtemps le plaisir pourra être prolongé.

Ces quelques habiletés à apprendre permettent de parvenir, en peu de temps, à solutionner le problème de l’éjaculation précoce de façon naturelle et pour de bon.